Vos démarches
Vos démarches
Installation d’un hôtel à insectes à l’école !
Accueil 5 Agriculture 5 Installation d’un hôtel à insectes à l’école !
Marché des producteurs

🐝 Le Conseil Municipal des Enfants poursuit ses actions en faveur de l’environnement !

À l’initiative du CME, un hôtel à insectes a récemment été installé dans la cour de l’école. Ce projet, imaginé et porté par les jeunes élus, s’inscrit dans une démarche de sensibilisation à la biodiversité et à la protection de l’environnement.

Ce nouvel aménagement offrira ainsi un refuge aux insectes pollinisateurs et permettra aux élèves de découvrir la biodiversité de près.

👏 Bravo aux jeunes élus pour cette belle action en faveur de la nature !

Une belle initiative qui démontre que les plus jeunes peuvent être de véritables acteurs de la transition écologique !

Loading...