🐝 Le Conseil Municipal des Enfants poursuit ses actions en faveur de l’environnement !
À l’initiative du CME, un hôtel à insectes a récemment été installé dans la cour de l’école. Ce projet, imaginé et porté par les jeunes élus, s’inscrit dans une démarche de sensibilisation à la biodiversité et à la protection de l’environnement.
Ce nouvel aménagement offrira ainsi un refuge aux insectes pollinisateurs et permettra aux élèves de découvrir la biodiversité de près.
👏 Bravo aux jeunes élus pour cette belle action en faveur de la nature !
Une belle initiative qui démontre que les plus jeunes peuvent être de véritables acteurs de la transition écologique !













